Missouri Whitetails - Your Missouri Hunting Resource banner
101 - 111 of 111 Posts
Prenez des graines et jetez-les où vous le souhaitez en automne/hiver. Aucun labour n'est nécessaire. Jetez-les dans les pâturages où vous le souhaitez. Cela prendra le dessus !!!

Discussion starter · #103 ·
75 génotypes ont été collectés l'été dernier et le site a également été préparé l'année dernière. Planté quelques graines de chacun le week-end dernier. Les collectes provenaient d'une zone de 70 miles de rayon. La majorité de ce que j'ai recherché dans cette zone indique un volume élevé de diploïdes... ma chance, la plupart seront des triploïdes ou des tétraploïdes.

J'ai collecté 75 génotypes l'été dernier et le site a également été préparé l'année dernière. J'ai planté quelques graines de chacun le week-end dernier. Les collectes provenaient d'une zone de 70 miles de rayon. La majorité de ce que j'ai recherché dans cette zone indique un volume élevé de diploïdes... ma chance, la plupart seront des triploïdes ou des tétraploïdes.

View attachment 253048
Qu'avons-nous ici ? Pourquoi la ligne de clôture ? Et que pousse derrière les deux chanceux qui plantent ?

Discussion starter · #106 ·
Qu'avons-nous ici ? Pourquoi la ligne de clôture ? Et que pousse-t-il derrière les deux chanceux qui plantent ?
Le ruban rose est la 2e ligne de gama qui n'avait pas encore été plantée sur la photo.

Les poteaux orange individuels représentent chaque accession des 75 types. Les clôtures individuelles sont des pommiers plantés ces dernières années et qui poussent à côté de la parcelle de recherche... plus facile de gérer les deux côte à côte juste à côté du chemin de gravier.

Qui, quoi, comment, où, quand, pourquoi, qui, quoi, comment, où, quand, pourquoi, qui, quoi, comment, où, quand, pourquoi, test ?

Discussion starter · #110 ·
ploy who what ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,test ?
Apparemment, il existe de nombreux diploïdes dans la région du Midwest supérieur. Seuls ceux-ci sont pollinisés sexuellement, là où l'hétérosis peut se produire.

Les autres, triploïdes, tétraploïdes, pentaploïdes, etc. sont tous apomictiques. C'est pourquoi le principal type de banane que nous mangeons tous n'a pas de graines... ce sont des triploïdes.

101 - 111 of 111 Posts